IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

4.1.08

Laetitia Ivanez en édition limitée


La créatrice des Prairies de Paris s'est associée au site 24h00.fr pour une collection évènementielle en série limitée.

Cette collection à priori raffinée et et élégante sera proposée aux clientes abonnées du site dès le 17 janvier.

On pourra par exemple y découvrir des manteaux en laine, des top jersey, des robes, des chaussures richelieu... Bref, une collection hiver en plein démarrage des soldes, ce qui me paraît un peu curieux, si on y pense, puisque l'on a déja envie de s'offrir de l'été. Cela dit, la question du prix peut l'emporter puisque le site va proposer jusqu'à 60% de remise (mais qui reste malgré tout moins intéressant qu'une solde presse).

J'admire beaucoup les créations de Laetita Ivanez, la touche de féminité qu'elle apporte à des pièces basiques, sa façon d'utiliser la fourrure, la soie, sans tomber dans la vulgarité, son sens de la réinterprétation des pièces vintage qu'elle chine ici et là...
Pourtant, je suis un peu sceptique sur sa collaboration avec le site, qui me parait être une super opportunité pour la marque de s'exporter en dehors de Paris et de Marseille, mais je redoute que la collection soit une arnaque (des basiques signés les PDP sans âme...)

Bon... je suis peut-ëtre mauvaise langue... Attendons de voir ! En tout cas, ce manteau ceinturé gris est assez tentant, dommage qu'il n'arrive qu'en janvier...


Je profite de ce post : la rubrique Vues de Mode a pris des vacances pour les fêtes, mais elle vous revient dès la semaine prochaine !
Merci de votre fidélité et de vos commentaires tous les jours plus nombreux, vous n'imaginez pas combien celà me ravit de partager toutes ces fashioneries avec vous.
Allez, des bises ! Et priez pour que je résiste à faire du shopping ce week-end (J-5 avant les soldes !)

4 commentaires:

la fee a dit…

bonne année ma belle !!!! moi je profite de ce post pour te souhaiter mes meilleurs voeux
j'espère que t'as eu mon message hein?
je te fais de grosses bises et franchement je peux pas te jeter la pierre si tu craques ce weekend moi j'ai shoppé une robe chez hetm hier

Anonyme a dit…

Salut!
C'est dommage que tu dises que c'est une arnaque car ce matin j'ai craqué sur une paire d'escarpins vernis et une jolie robe porte feuille framboise! mon porte monnaie n'a pas souffert je suis pressée de les recevoir!
A bientôt!

MissNardj a dit…

@la fée : merci la belle. A bientôt ???
@anonyme : quel dommage que tu restes anonyme ! pour ma part, j'ai trouvée que la collection était un peu chère mais assez réussie!

yespromdresses a dit…

avec la campagne présidentielle Peut-être après la campagne?». S'il semble bien renseigné sur l'actualité politique de sa muse, l’Américain n'a pas l'air robes de mariée designer d'être au courant que Carla Bruni est enceinte.Elle s'interroge sur la fait de ne pas trouver prétendant à son goût: "Je demande à mes amis "Pourquoi untel ne robes de mariée designer m'a pas rappelée? Pourquoi personne ne veut jamais me revoir? Ils me disent 'Probablement parce qu'ils sont intimidés.'" Et on le serait à moins. Car la jeune robes de mariée designer