IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

8.8.07

Collections Automne Hiver 2007

La collection automne hiver 2007 est définitivement . Je dis définitivement, car les soldes sont retirés et je ne peux donc plus y échapper.
Descendue des podiums, pour arriver en boutique, en vitrine, et dans mon armoire !
Le fait est que je travaille dans un grand magasin. Vous comprendrez donc aisément combien je dois faire preuve de self control pour résister à l'appel de la CB. Toutes ces nouveautés qui me font de l'oeil sournoisement, tandis que mon porte carte me rappelle que je pars en vacances dans 10 jours et qu'il serait bon de veiller au solde créditeur de mon compte...
...
Je n'ai finalement pas résisté...
  1. Une robe Athé Vanessa Bruno (le look 52 sur le look book AH0708), ma créatrice favorite (mon premier achat 'plein pot', je suis plutot une addict des soldes presse)
  2. un blouson en cuir à col chaussette de chez ZARA (indispensable !)
  3. deux paires de leggings (un noir, un gris souris), toujours de chez ZARA (à mon avis une erreur d'achat que je vais regretter après le prochain lavage, mais bon...)
Tant pis, c'etait une question de vie ou de mort !
Il faut dire qu'avec la météo...
Il me faut des chaussures pour aller avec tout ceci maintenant...

Remerciements à Tendances de mode dot com

1 commentaire:

Emmanuelle a dit…

bon c'est malin je n'ai plus de yeux, j'ai envie d'être blonde platine tt d'un coup et envie d'acheter mais je n'ai pas de sous
je te pardonne, merci pour ton blog, j'y retournerais régulièrement, là j'avais du ratrapper le retard!
bisous
Emma