IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

12.10.07

Maxi bag maxi pas cher

J'ai failli craquer pas plus tard qu'avant hier pour un maxi bag au city Monoprix à coté de chez moi. Il me plaisait bien, mais je le trouvais un peu cher pour un sac de chez Monop'... Je me suis donc résolu à ne pas l'acheter... Une petite voix me disait de patienter...

J'ai bien fait, car j'ai trouvé l'objet de ma convoitise au Printemps Nation cet après-midi. Leur opération 8 jours Or a démarré depuis mercredi, et ils font 30% de remise sur une sélection d'articles. Impossible de résister, j'ai craqué sur le modèle du catalogue, un maxi bag de la marque Printemps !
Il est noir, le cuir souple est bien imité (c'est du PVC), d'aspect mat, et légèrement grainé. Il est vendu avec une bandoulière (dont je n'ai qu'à me faire une ceinture ou un sautoir car je ne m'en servirai certainement jamais ! Depuis quand un maxi bag se porte t-il en besace ???).

La bonne affaire c'est que je l'ai payé la modique somme de 39 euros (si vous l'achetez dimanche, vous aurez 15% de remise supplémentaire !)


Je le cherchais en gris, mais il y a eu comme un raz-de-marée sur le modèle,
it-couleur de l'hiver oblige !
Donc je me suis rabattue sur le noir :

a. c'est facile à assortir
b. c'est customisable
c. je n'aimais ni le chocolat ni le doré (bien que j'adore le doré, mais là non, il était trop jaune)
d. je ne pouvais plus reculer une fois que je le tenais dans mes mains...

Je suis d'humeur partageuse et c'est jour de fête ! Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que vous ne profitiez pas de ce bon plan...

Aucun commentaire: