IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

16.12.07

Black is bootiful !

Boots, bottes, bottines, low boots, bottes de pluie, bottes cavalières... Laquelle d'entre nous n'a pas craqué sur des bottes cette saison ? Qu'elle sorte !
Pour ma part, je viens de croiser le chemin de celles-ci et je me demande si Petit Papa Noël ne va pas ajouter ces petits souliers sous mon sapin quand il descendra du ciel...

Leur nom ? Platform Bootie "Just the East-Village-meets-the-Adirondacks style we're craving right now". Elles sont noires, elles sont sont sublimes, et elles sont signées Marc by Marc Jacobs...
Elles me font penser aux platforms booties que porte la jolie fée de Noël du Printemps... Et en plus, elle sont glacées !

Le bon plan ? Elles sont déja soldées !!!
Vous pensez que je blague ? Croyez vous vraiment que j'oserais blaguer sur un sujet d'une telle importance ??? A l'origine, elles coûtent la modique somme de $695.00 et elles sont disponibles à... $486.50 (soit moins de 340€).

Alors bootera ou bootera pas ?

Aucun commentaire: