IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

11.12.07

Exclu : une pochette Chloé pour ces demoiselles ?

Mesdemoiselles, Mesdames,
Oyé oyé ! Un bon plan pour des fashion addicts de l'ex maison de Stella et Phoebe.

Je vends une subliiiime pochette Chloé Paddington en cuir bleu canard.

Elle date de la collection de l'hiver dernier.
Je songe sérieusement à la mettre sur Ebay en fin de semaine, sauf si elle intéresse l'une d'entre vous

Elle était à 395 euros en magasin.
Je la propose à 190€, elle est introuvable sur ebay et sur internet.

La anse est suffisamment longue pour se porter à l'épaule (mais pas avec un manteau) et elle est très chic à la saignée du coude.
Le cadenas et sa petite clé sont blancs, les finitions en métal en acier alu.
La pochette est fournie avec son pochon en tissu.

Pardon par avance pour la qualité des photos...









3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh lalala elle est canon mais j'ai pas les moyens !!!!
en tout cas ça va drôlement bien avec ton cuir et ta robe :)

toupie a dit…

Elle est sublimissime cette pochette, mais tout comme Domino, j'ai rempli ma hotte et vidé mon portefeuille !

Zoé a dit…

il est vrai qu'il est sublime,je compte en parler autour de moi
on ne sait jamais