IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

26.12.07

Sneakers Couture


Elles sont sublimes, non ???
Elles sont vernies (j'adore le verni) et elles sont signées Yves Saint-Laurent... Pour une allure casual chic... Bien que la basket soit un peu moins mon affaire ces derniers temps, j'ai plutôt tendance à m'extasier sur du talons de 10 format richelieu...

Que dire de plus ? Ah oui... Elles sont disponible au prix de 300€, mais doit-on parler de choses qui fâchent un lendemain de Noël ?...

Plaisir des yeux... Banquier heureux...

crédit photo : Biographic

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé! Coucou Missnardj, c'est Pépite2choco!! Sympa ton blog, je passerai y faire un tour plus approfondi dès que je me reconnecterai! Bisous!

Daphné a dit…

Elles ont l'air très comfortables!Le vernis rend très bien sur une paire de petits baskets comme ça;comme tu dis parfait pour une allure casual chic!Il ne reste plus qu'à trouver les 300€!

MissNardj a dit…

@pepite2choco : welcome !
@daphné : comme tu dis... le plus dur reste à faire donc...

Anonyme a dit…

oh oui, elles sont canons!

Anonyme a dit…

hello
bravo pour le blog et cet article, concernant les sneakers je vous conseille le sujet vu sur http://www.fashions-addict.com/index.asp?ID=373&IDF=172&SearchCat=sneakers

bonne année