IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

6.2.08

Encore un bon plan ????? Votre banquier me déteste déja !!!


Cette semaine, j'ai bien l'impression que les bons plans sont de mises, et que toutes les occasions sont bonnes pour faire des affaires ! En tout cas, celle-ci n'est à rater sous aucun prétexte, foi de modasse !

Notre amie Cat de Rock&Trendy nous fait un très joli cadeau à l'occasion de la Saint-Valentin (ou pour toute autre occasion un peu spéciale, ou pas d'ailleurs - comme s'il fallait une occasion pour s'offrir des cadeaux - si comme moi la StVal, c'est pas votre truc !) : -20% sur toute sa jolie collection jusqu'au 14 février !

Alors ni une ni deux, on court, on pianote l'adresse de Cat sur notre laptop. On vole vers la section Mes bijoux et on fait un peu de lèche-vitrines sur toutes les collections de la belle Cat. Il existe même une collection pour vous les Bruns.

Ensuite on fait comme pour nos dernières paires de MJ : on passe commande discretos par email
; on chope le chéquier du compte joint (oui oui celui pour faire les courses chez Monop ! Tu sais pas où j'ai rangé le chéquier chouchou ? Ah bah non vraiment j'vois pas mon amooooouuuuurrr... ), on envoie son petit chèque, et après une petite dizaine de jours, on kiffe grave parce qu'on a va pouvoir crâner avec nos grigris happy rock romantic !

Si l'Homme vous demande, surtout : vous n'êtes au courant de rien !!!! (Et pas la peine de balancer, hein ?!).

Allez, des bises et belle journée !

7 commentaires:

Galliane a dit…

Ahlallalalaa, et tu crois qu'avec l'expédition on serait dans le stemps, pour la st val?

MissNardj a dit…

@galliane : tu sais qu'avec Catherine, tout est négociable... surtout si on est sur Paris et ses environs... Un petit achat de prévu ???

Sasha a dit…

Et si le mâle garde son chéquier sur lui, on fait quoi? Parce que là, pas possible de laisser le mag ouvert à la bonne page, et je doute qu'il comprenne si je laisse une fenêtre ouverte sur son PC

Camille d'Essayage a dit…

Oh, mais c'est très joli, tout ça! Je file de ce pas voir d'un peu plus près!

MissNardj a dit…

@sasha : alors plan B : inviter ton banquier à déjeuner ?!!?
@camille : tu nous feras un petit rapport ?

Mademoiselle Julie a dit…

Super j'adore ces bijoux !!! J'en voyais de partout sur Marseille notamment la petite fleur turquoise sur chaîne dorée mais je connaissais pas la marque, donc merci Miss Nardj !!!

TootyLaCoquette a dit…

ah la la ! on est vraiment toutes pareil lol ! (@chéquier du compte en commun) ;o)