IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

16.3.08

La Fée et Miss Nardj vident leurs placards !


Save the date : la Fée et Miss Nardj vident leurs placards !

Rendez vous les samedi 22 et lundi 24 mars de 14h à 18h
Envoyez nous un petit mail d'ici vendredi soir, afin de nous informer de votre venue et que nous puissions vous inscrire sur la liste !

Eh oui ! le deux-pièces de Miss Nardj est tout petit !
- Plus petit que chez la grande fille mode'lle ???
- Oui plus petit...
- Ah bon c'est possible ça ?
- Euh oui, mais bon y aura des filles sympa, des robes, des tops, des chaussures taille 38, de la musique, des fraises tagada...
- Bon ok je viens !


Célinette, notre Cendrine Dominguez à nous, se joindra à cet évènement UNIQUE - comment je vous le vends, hein !?? - pour également vous proposer quelques pièces en provenance directe de son personal dressing !

A samedi !


5 commentaires:

toupie a dit…

C'est dommage, je serais bien venue grignoter des fraises tagada avec vous et refaire le monde (tout en essayant des tas de chaussures :) mais je profite du week end de 3 jours pour partir en week end.
Amusez vous bien !

Astan-Pause Shopping a dit…

Idem pour moi, donc j'attends le débrief. Enjoy !!! Bises

Cily a dit…

Ben moi je viens ! j'ai hate!

amélie a dit…

bouhouuuh je suis pas là!!!

yespromdresses a dit…

mariage avec des caractéristiques chinoises. Chinois coupé chic dans les éléments de conception chinoise et occidentale, de sorte que la traditionnelle couleur rouge de top des robes de mariée Chine doit la vie nouvelle. Rouge de Chine est un symbole de bon augure d’heureux présage, à cette cérémonie un jour de fête grand, vêtu d’une robe de soirée rouge top des robes de mariée vif, afin que vous n’ayez la chance sortir et faire la mariée la plus élégante, jolie et belle.le meilleur homme et de demoiselle d’honneur au mariage de passer une top des robes de mariée