IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

13.8.07

Les mains dans les poches


Richard Anthony l'a chanté, la tendance l'a fait : cet hiver, mesdemoiselles, c'est main dans les poches qu 'il faut se déhancher !

Foi d'Isabel, de Nicolas, de Vanessa ou de Stella, la mode cet hiver, c'est l'esprit 'je suis une fille cool à l'aise sur mes bottines et dans mon gilet XXL' qui prend le dessus sur 'je suis une fille cool gainée dans mon slim et mes plateformes de 12 "...

La preuve en images :




Dans l'ordre : Vanessa Bruno, Stella Mac Cartney, Balenciaga, Isabel Marant, Chloé.


Oubliés donc les cours de maintien de notre jeunesse lointaine :

Pas de mains dans les poches: c'est réservé aux messieurs !


Oubliés également le port du maxi bag : on opte - par pure nécessité - pour la petite pochette en bandoulière en cuir noir, gris, doré, argent ou carrément fuschia, qui rehaussera l'allure décontractée de la silhouette...

Oubliés enfin le manteau boutonné jusqu'au menton : lorsque l'on choisit d'avoir les mains dans les poches, on assume - y compris par grand froid - et on sélectionne une bonne grosse écharpe en maille qui pourvoira aux éventuels risque de bronchite aigüe : le Printemps en propose de très jolies cet hiver en laine & lurex, autant lier l'utile à l'agréable...


Merci à ELLE.FR

Aucun commentaire: