IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

14.8.07

Vacances... J'oublie tout

A peine arrivée, déja repartie...

Je prends quelques jours de repos... Je ferai mon maximum pour continuer à vous apporter quelques news en mon absence (je pense bien croiser un ou deux webcafés sur ma route qui me feront certainement quelques appels du pied !).

En attendant je vous invite à enrichir votre culture mode avec :

Tendances de mode, Createurs de mode, Café Mode, Caroline Daily, Punky B, The Clones, Rendez-vous magazine, Ultimate French Fashion, Girl and the City, FashioNation, Madame Figaro, Elle, Vogue, et à faire un break avec Pénélope par ce que c'est très joli ce qu'elle fait...
A bientôt !

1 commentaire:

Annabelle a dit…

Bonnes vacances et merci de m'avoir mis dans tes recommandations! je viens de t'ajouter à mon netvibes. See u