IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

1.11.07

FIAC : l'art contemporain fait salon




J'ai visité la dernière session de la FIAC. J'avoue avoir été agréablement surprise par les galeries exposées. Je gardais le souvenir d'un évènement très élitiste, hyper inaccessible si l'on n'est pas doté d'une bonne dose de culture, en particulier sur l'art contemporain..


Cette fois-ci, cette session m'a interpellé : j'ai trouvé que les galeries s'étaient dynamisées, on y ressentait bien le mélange des styles - bien que certaines oeuvres se ressemblent - il y avait un grand nombre de galeries photographiques (j'avoue préférer la photo au design ou à la peinture...) et beaucoup de travaux autour de la typo...


Voici quelques souvenirs de cet évènement. J'ai visité uniquement l'espace basé au Louvre, et je ne suis pas allée affronter le Grand Palais, avec regret finalement...


Sublime portrait shooté par la photographe Nan Goldin (Bookstorming)

Motive Gallery

Marcel, Pierre Ardouvin, Prix Marcel Duchamp




Stéphane Couturier




Lambert / Avignon







Aucun commentaire: