IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

1.11.07

Halloween c'est pas vraiment un truc de modasse...


... Excepté cette année ! En effet, le site monshowroom.com où l'on peut retrouver toutes les petites marques que j'affectionne (Iro, Oxyde, Sessun, Zoe tee's, Yumi) joue les Mères Noël avant l'heure et nous offre 10 euros sur la prochaine commande.

C'est chouette non ? Les soldes presse sont encore loin, sans parler des soldes tout court (9 janvier...). Alors on peut se faire un petit plaisir ce week end et craquer (c'est jour de fête, mon banquier est off !)

Pour se faire, il suffit de donner le mot de passe...
Envoyez moi un petit mail et je vous le ferai parvenir avec grand plaisir, les bons plans ca se partage non ?

Ma pièce préférée : la tunique Paris Hilton gold noire,Yumi, 85€.
Crédit photo : monshowroom.com


Aucun commentaire: