IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

23.10.07

Humeur Low boot : le parcours de la combattante

Aujourd'hui je suis d'humeur low-boot !

J'ai beau me raisonner en me disant que ce n'est qu' une tendance de saison, et que l'été prochain la low-boot sera totalement dépassée, je n'arrête pas d'y penser !
Alors pour la peine, j'ai décidé d'investir le minimum dans cette paire de low boot (entre 50 & 70 euros maxi) :
1. Ce qui me laissera toute liberté financière d'investir dans une petite robe d'hiver pour aller avec
2. Ce qui me déculpabilisera de m'acheter une nouvelle paire de chaussures dont je n'ai évidemment pas besoin (Quoique, pour moi l'achat de chaussures fait partie des achats de première nécessité, c'est mal docteur ?)
3. Ce qui me permettra d'aborder le mois de novembre avec cette nouvelle résolution : porter plus souvent des chaussures de filles...

Je suis donc partie en quête de l'objet de convoitise.
J'ai fait la moitié de l'étage du Printemps Haussmann : aucun modèle ne me plait (bout rond, talon trop bas, trop haut, cuir abimé, plus ma taille...)
La seule qui me plaise se trouve chez Zara, hors j'ai décidé depuis cette semaine de boycotter Zara (leurs produits sont de plus en plus chers et de mauvaise qualité... J'en reparlerai dans un prochain post, une Chic Fille en parle cette semaine...)
Donc je poursuis mes recherches, et je fuis le Printemps Haussmann qui commence à devenir une ruche de folles furieuses hystériques comme moi (c'est l'heure du déjeuner et le QG de toutes les femmes du quartier). Je me dirige chez H&M, je vais ensuite chez Mango, j'évite les Galeries Lafayette (trop moche, vendeurs pas sympa, niveau sonore trop élevé, espace chaussures inaccessible en période promotionnelle...). Je fais chou blanc. Ca commence à m'agacer... Je commence à être frustrée... Je dois mé résigner, mais je vais quand même faire un tour dans le Marais, histoire de me consoler en regardant les vitrines... Abu d'abi bazar, APC, Shine, Zadig, American Vintage... Ah oui, je me rappelle tout à coup que je recherche des CHAUSSURES ! Pas un nouveau top à 450 euros...
Je suis sur le point d'abandonner... Et prend le chemin du retour, amère...

Il est 19h... Je rentre après avoir fait quelques courses pour le dîner. Je n'ai rien trouvé, à part ça !!!

La photo je l'ai chopé sur internet, because j'ai plus de batterie dans mon appareil photo... Je vous pose donc deux questions : d'après vous, d'ou viennent ces magnifiques low boots & combien je les ai payées ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où elles peuvent provenir mais elles sont ravissantes !

Lili a dit…

Je crois avoir vu ces low boots à Leclerc ou Carrefour quelque chose comme sa....donc, pas chères! :p je n'aime pas vraiment...
Tiens moi au courant si j'ai raison ;)