IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

19.11.07

My fetiche silhouette of the week

Bon... je ne suis pas encore très au point sur le timing de ma fetiche silhouette.
Je vais tenter désormais de vous donner rendez vous tous les lundi(s?) sur le sujet...

Depuis plusieurs semaines, j'ai très envie de faire une virée shopping à Londres...
Je suis en train de programmer ce shopping tour pour fin décembre, mais d'ici là, je dois m'armer de patience... Et me contenter de faire ma virée sur internet...


C'est pourquoi j'ai choisi cette semaine une silhouette de notre chouchou londonien : Top Shop. The place to be pour dégoter des pièces pas trop chères, (mais je l'admets, pas toujours de bonnes factures) dotées d'un léger twist britannique.
En attendant le premier flagship parisien (les rumeurs parlent de mi 2008), j'ai choisi une silhouette très typée hiver 2007 : grise + slim + maille + largement ceinturée, bref la totale !
Je lui trouve un esprit très 80 et en même temps complètement dans l'air du temps (je pense que l'air du temps est d'autant plus marqué par le mannequin à l'allure très actuelle)

J'aime particulièrement cette robe/tunique en maille à boutonnage asymétrique (vous aurez compris que les gilets
gris à boutons en ce moment, c'est un peu mon obsession...), sans parler de la paire de bottines vernies qui me fait de l'oeil grave.

Enfin, elle est accessible à tous points de vue et facile à reproduire avec certaines pièces que nous nous sommes déja achetées cet hiver...

crédit photo : vogue.fr/topshopAH0708

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parfaite cette silhouette !
bien structurée, c'est tout ce que j'aime.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi, même le boutonnage asymétrique.