IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

23.11.07

No soldes presse, no stress...

Pour moi cette année, no soldes presse !
Pas d'hystérie collective, ni de folies vestimentaires, pas d'arrachages de cheveux ni d'envies meurtrières envers la meilleure amie de la vendeuse qui aurait mis son sac de coté (spéciale dédicace à Galliane), ni de lever à 5h30 pour être la troiz dans la queue...
Donc pas de billet pour vous faire le détail de ce que je n'ai pas acheté - à la rigueur si, mais plein pot donc aucun intérêt ! -.

Cela dit, les ventes presse ne sont pas terminées...
Je viens de recevoir BA&SH, bientôt VB, et grâce à la
prêtresse des soldes presse, j'irai sans doute faire un tour chez Karine Arabian et les Petites, et même chez Dedikate, allez soyons folles, on est des folles !

Je boycotterai sans doute (peut-être, je sais pas, j'hésite, et si je ratais la vente de la saison???) Zadig (toujours trop cher pour ce que c'est, même en soldes presse) car je préfère dépenser mes économies chez La Fée qui le mérite plus que tout, en plus ce sont des pièces uniques et je l'aime un point c'est tout !

Après tout ces périples modeux, je serai ruinée, en procès avec mon banquier, mais certainement heureuse, en tout cas, l'espace de quelques jours, satisfaite de trois pièces parmi la douzaine que j'aurai durement, à la sueur de mon Navigo, négociées.

Viendra Noël, je devrai prétexter un redressement des impôts pour éviter de faire des cadeaux à ma famille et mes copines. Mais qu'importe, j'irai fêter NewYearZeve à New-York city dans mes nouvelles shoes en robe prototype de chez machinette...

Fashion life is a bitch !
crédit photo : Emel Bayram / L'atelier d'une fée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dis moi si tu cherches qqun pour récuper tes cartons je serais ravie de me dévouer, notament pour VB et BASH, pour ne pas téviter de craquer ;-)
bisous la miss Mimi une fidèle lectrice

ps: je pourrais pas t'accompagner sinon.... (regordeta2000@hotmail.com)

Anonyme a dit…

salut c'est puic
ta collec elle bang à mort
en plus t'es bien mignonne
Ps : on se voit au printemps prochain
Bisous

domino a dit…

j'y étais aujourd'hui à karine arabian : c'est hyper cher !!!!
du coup rien acheté pourtant il y avait une paire de boots à petits boutons sur le côté pas mal...

mais à 250 euros !

galliane a dit…

Je boycotte comme toi Zadig et Voltaire, je n'irai pas, je n'aime pas, à bas le cachemire à 300 euros qui bouloche !

la fée a dit…

koi tu vas à nouillorc pour la nouvelle année !!! après le concert de jill scott tu m'achèves !!!! t'as interet de me ramener des m&m's peanut butter mais je t'en reparlerai ;)

MissNardj a dit…

La fee : bien sur que je NE VAIS PAS à NY!!!!!. Je ne suis pas allée aux soldes presse et je ne vais pas à NY... C'etait just un post sur ce que je ne vais pas faire et donc comment je ne VAIS PAS me la péter avec ma non robe que je n'aurai pas acheté... Un peu tordu le raisonnement, je sais... Donc pour le aime&nems faut qu'on s'organise autrement (j'ai bien une copine qui devrait revenir de Ny pour les fêtes...)

Café Mode a dit…

T'as raison, il ne faut pas abuser des soldes presse, c'est limite plus de la mode.
J'aime beaucoup cette photo, la pause gracieuse, les couleurs de la saison, la lumière...