IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

3.12.07

My fetiche silhouette of the week

A peine rassasiée par les offres privées du Printemps et les soldes presse que j'ai tenté d'éviter - non sans mal - cette semaine - mais avec les Petites et Vanessa Bruno qui pointent leur nez, mon banquier va certainement garder son X-mas pudding pour une autre cliente - j'avais envie de rester encore un peu en hiver pour ma sélection de la semaine...

Aussi, cette semaine, j'ai rebondi sur l'actu de Miu Miu (la marque a choisi la belle Kirsten Dunst comme nouvelle égérie et fait appel à Mert Alas et Marcus Piggot pour le shooting à L.A.) pour revoir avec toujours autant de plaisir, la collection automne-hiver que j'avais aimé pour son écho un brin rétro et so stylish, à la manière des films noirs des années 50.

J'ai craqué pour cette silhouette gris souris.
J'aime beaucoup son look college girl simplissime et ses mi chaussettes (c'est mon truc cette semaine les chaussettes...). Je lui trouve un esprit Anne Hathaway dans le Diable s'habille en Prada...

Bref, une jolie silhouette of the week !
Un détail et non des moindres : bien que j'aime beaucoup cette silhouette, je ne dirai pas au premier abord qu'elle est signée Miu Miu... C'est un peu le problème avec cette marque, on ne la reconnait pas au premier coup d'oeil !


crédit photo : vogue.fr/miumiuAH0708

4 commentaires:

Café Mode a dit…

On sent quand même la rigueur Prada dans la rigidité du tissu non ? En tout cas elle me plait assez cette silhouette, je suis d'accord avec toi.

Anne Corrons a dit…

J'aime tout tout tout chez MIu Miu et surtout cette silhouette grise !

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup, excellent choix. Pas assez experte pour la disséquer, toutefois.

MissNardj a dit…

@géraldine : c'est vrai, on retrouve l'esprit Prada... Même peut etre un peu trop...
@Anne : tu es fan !
@Galliane : merci !