IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

27.1.08

Les rendez-vous d'Esther Perbandt





Vous vous rappelez peut-être d'Esther, la créatrice berlinoise dont je vous avais parlé il y a quelques mois. J'avais carrément craqué sur ses collections et son univers.

Je vous reparlerai d'elle dans mon debrief du Who's Nex
t, puisqu'elle fait partie de mes créatrices coup de coeur, mais je voulais vous faire part en avant-première du bon plan qu'elle vous propose.

Entre deux salons, Esther organise une Private Bag Sale chez son agent à Paris.
Notez la date dans votre agenda dès maintenant : Jeudi 28 février, de 19h à 22h.


Pour recevoir le carton et l'adresse, rien de plus simple : envoyez moi donc un petit mail avec votre nom, votre adresse et votre email, et je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir par courrier.

Bon dimanche à toutes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé moi je veux !

MissNardj a dit…

@galliane : ca roule, je me rappelle plus de tes coordonnées. tu me les enverrais par mail ??