IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

12.9.07

Le jaune sera t il le nouveau vert de l'été prochain ?

Je vous pose la question !

En effet, la tendance du jaune flashy avait déja émergé la saison dernière sur les podiums. Un peu moins dans la rue qui avait opté pour le blanc et le vert.

Les défilés de NY confirment la tendance, et pour ma part, je n'adhère pas du tout.
Le jaune est chic, je l'admets, mais j'aurais l'impression de ressembler à un petit poussin ou à un oeuf au plat, si je devais porter ne serait ce qu'une maille ou qu'un trench aussi flashy. Alors imaginez en total-look !!!



Preen, Jovovich-Hawk et surtout Marc Jacobs (pour Marc by Marc) ont cédé à la tentation de la couleur vive, sans trop se poser de question, eux (c'est normal, me direz-vous, c'est leur job après tout...)
Si le noir est également très présent, ainsi que d'autres basiques tels que le blanc ou le gris, les teintes flashys ont encore la part belle dans notre future garde-robe.



On a déjà l'occasion de tester l'effet que cela fait cet hiver, en optant pour du fuschia, du bleu klein, du violet, et du rouge.

En legging et collant à grosses côtes, je dis ok, mais en robe...
Foi de MissNardj, je ne craquerai pas pour le look canari !

Silhouettes : 1. Jovovich-Hawk. 2. Anna Sui. 3.4.5. Marc by Marc Jacobs. © photos : style.com

Aucun commentaire: