IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

9.9.07

C'est déjà l'été !

Les salons du PAP de Paris viennent de se terminer. On attend avec impatience la saison des défilés (encore un mois ! ).
La New York Fashion week nous accorde heureusement, un avant-goût de ce que sera la mode l'an prochain (damned !!! mon obsession du gris est déjà en train de laisser la place à la petite robe d'été de mes prochaines vacances au soleil)

Voici une mini sélection des silhouettes qui ont retenu mon attention.

L'été prochain, on l'a compris, on garde :

-
la combinaison de pompier, de garagiste, d'aviateur... En gris perle, de préférence.
Si elle est noire, on la garde quand même, au cas où, pour l'hiver prochain



- le rose, et la robe : oui oui oui, de la robe et rien que de la robe pour l'été prochain!
J'en reparlerai dans un prochain billet consacré au salon Who's Next. Et du rose, bien bonbon, bien flashy. Une couleur qu'on aperçoit déjà cet hiver surtout dans les accessoires, et notamment les collants opaques. La tendance se confirme donc.
C'est mon petit top Vanessa Bruno - acheté il y a deux ans, jamais porté - qui va être content !!!




- Le bleu (roy, klein, pétrole) a encore la part belle des les prochaines collections de l'hiver prochain. On le féminise en le portant en robe, en bustier, en accessoires (sac, bangles, sautoirs...)


- Mon coup de coeur : cette robe so chic- so plage sortie toute droite d'une oeuvre d'art... Evidemment introuvable à Paris, because c'est notre française exilée à NY qui en est l'auteur (aka Catherine Malandrino). Un séjour chez nos cousins américains d'ici février 2008 s'impose !



Crédit photo vogue.fr.
Silhouettes sélectionnées (dans l'ordre) : Preen, Catherine Malandrino, Y3.

Aucun commentaire: