IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

18.10.07

Absolument fabuleuse...


Alors que dans toutes les rédactions, on ne parle que du divorce de Nico et Cecilia, de la récente parution du Larousse gastronomique, et de la nomination de Caroline Bongrand à l'Officiel, je vous propose une échappée chez Net à porter, un site que j'adooore, pour une série mode ABSOLUMENT FABULEUSE (c'est son titre) photographiée par Matthew Hise - que j'avais repéré il y a quelques temps par hasard, et dont j'aime beaucoup le travail -.

On s'y délecte de robes du soir de Marc Jacobs ou d' Alberta Ferretti, de souliers dignes d'un bal de princesses (ma vie pour des Miu Miu !), d'une sublime bague de Erickson Beamon, le tout magnifié par une mannequin toute aussi fabuleuse que la série de photos, au doux nom de Ocean Moon...Avec un nom pareil, difficile de faire un autre job...

Aucun commentaire: