IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

20.10.07

Craquage de mode droit devant !


Je n'arrête pas de me raisonner, mais là je n'en peux plus : j'ai envie de cake à la banane et au daim et surtout j'ai envie de CHAUSSURES !!!! Et je suis sur le point de craquer pour une paire de bottines Unisa, qui me fait de l'oeil depuis 15 jours - facile ! -
Celles que je vous montre ici sont noires, mais l'objet de mes rêves existent en verni violet !
Violet c'est facile à porter non ? Çà s'accorde avec (presque) tout, avec mon gilet xxl gris, avec mes leggings, avec mon slim et mon jean large, avec un très beau pantalon noir, avec des collants opaques de couleur, avec mon blouson en cuir, mon nouveau sac, mon telephone portable, mon mec...

Je me tâte, car même si je les trouve pas (trop) chères (110€), je me demande si je ne devrais pas plutôt garder mes économies pour faire du shopping chez la fée...

Sortez moi de ce dilemme !!!
crédit photo : Jef Chaussures

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En violet, ça doit tuer !
Fonce sinon, j'y vais à ta place....
Des Zoubs

"ML KAT" The Funky Stylist in Paris

Anonyme a dit…

waouh ! elles sont belles ! par contre le violet pas pour moi ...