IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

20.10.07

Je ne suis pas la plus grande fan de Kate Moss...

Je ne comprends pas toujours ce qu'on lui trouve, je ne vois pas trop non plus pourquoi tout le monde l'aime... Je vois surtout en elle une mannequin très riche qui sait faire parler d'elle et qu'une de mes amies a coincé un jour dans les toilettes d'un resto à la mode après un petit snif (vé-ri-di-que !).
Bref... je suis un peu dure...

Quoiqu'il en soit, eh bien, là, je dois l'admettre : j'aime beaucoup sa frange ! Je trouve que ça lui donne même une allure qu'elle n'avait pas, un coté un peu rétro, vintage 80, et en même temps très actuel.

Cette photo que j'ai chopé sur ELLE.FR me plait particulièrement :

1. J'adore son look et en particulier sa fourrure, son sac, son slim et ses bottes...
2. Je découvre enfin la tête de son nouveau mec dont tout le monde parle, mais que je ne connaissais pas (le rock et moi ca fait deux !)

Bon... Son mec est pas terrible je trouve, mais elle je dois avouer qu'elle dégage quelquechose qui me plait bien...

Nouveau mec, nouvelle frange, nouvelle vie ?



crédit photo : ELLE.FR/ABACA


5 commentaires:

Anne Corrons a dit…

Moi non plus, je ne suis pas fan de cette Kate. Espérons que nous ne la croiserons pas à NYC quand tu viendras nous rendre visite pour un super parcours vitrines!

Fashionstyle a dit…

Et bien moi, je suis "adpete" de cette fille, on a beau raconter tout ce que l'on veut sur elle, peu importe elle n'en demeure pas moins la référence en matière de mode et de tendances.

MissNardj a dit…

@Anne : oh oui, j'ai vraiment hate d'y être !
@Tender girl : j'admets qu'elle a carrément du style sur la photo... Question mode, elle est tres forte !

Ness a dit…

à la longue ça deviens agaçant!
Si elle se met une plume dans le cul pour sortir des million de nana vont faire la même chose?

Anonyme a dit…

Je l'aime bien mais elle était beaucoup plus jolie étant plus jeune ! ( ce n'est qu'un avis personnel ne me frapper pas tout de suite ! lol )