IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

5.3.08

Concours photo "Luxe Bohème" au Printemps

Si vous avez voyagé en Inde ou en Asie, si vous en avez gardé de beaux souvenirs en photos, si vous aimez la mode, et si vous avez envie d'être exposé, le Printemps du boulevard Haussmann organise un joli concours photo ouvert à tous, du 3 au 17 mars, sur la thématique du Luxe Bohème...

Les photographies sélectionnées par l'équipe artistique du grand magasin parisien, seront exposées au Printemps de l'Homme en avril prochain. Tous les détails du concours, le brief et les infos techniques sont disponibles ici.

A vos cartes SIM !


1 commentaire:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Bonjour Miss,

Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.
Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.
Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.

ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris