IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

6.3.08

Les Glamour girls !



J'ai partagé ma soirée au bal de Tara Jarmon avec Céline, Capucine et Alix, invitée par l'agence Balistik Art et la clique du Baron...
C'était mardi dernier, et mon appareil me faisant défaut depuis une semaine (no battery), je n'ai pas pu vous montrer les quelques photos reportant l'évènement.

En résumé, ce fût une soirée fort sympathique, pleine d'humour et de surprises (dont une photo souvenir avec Yvan Rodic aka Face Hunter) et agrémentée de quelques bulles de champagne.
Le tout dans un lieu somptueux : le Crillon.

Mon seul regret : être partie trop tôt et ne pas avoir pu rencontrer Géraldine et Garance, qui étaient sur le point de nous rejoindre.

Nous fûmes immortalisées par Gilles Petipas, LE photographe du Baron et du magazine Glamour. Et ça donne ça !
Glamour ou pas Glamour ? Eh bien votez maintenant...


Crédit photo : Gilles Petipas / Glamour.
Merci à Marie Lucie pour la news.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir été a ce bal! Mon chéri travaille au Crillon, j'ai donc déja eu l'occaz d'y aller.. magique! :)

Julie a dit…

ouh zêtes toutes mimis !
Au plaisir de te rencontrer en vrai miss !

Anonyme a dit…

glamour bien sûr !

MissNardj a dit…

@cily : magique, c'est le mot !
@julie : oui très bientôt alors !
@tooty : thanks la belle !