IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

5.3.08

Craquage épicé en vue


Je veux cette étole Epice !!!

Le problème c'est qu'elle est très chère (145€), mais je la trouve simplement sublime. Elle serait vendue chez Franck&fils... J'irai bien y faire un tour ce mois - ci !
Mais qui se cache derrière Epice ?
Je suis allée à la pêche à l'info, et j'ai donc appris qu'Epice était une jolie marque d'accessoires spécialisée dans les foulards, les châles et les étoles, fondée par deux danois talentueux, Beth Nielsen et Jan Machenhauer.
L'expertise de Beth dans le textile indien y est sûrement pour quelquechose dans le choix des coloris et des imprimés de leurs si jolis pièces de tissus. Et tout est fabriqué en Inde.

En tout cas, cette étole vient nourrir ma quête du foulard parfait (j'en achète à peu près un par semaine depuis quelques mois) : des keffiehs, des fleuris, des vintages, des suédois, des unis, des carrés, des rectangles...

Elle vous plait ? Et vous, vous les achetez où ?

crédit photo : Glamour.fr

4 commentaires:

Mademoiselle Julie a dit…

J'aaaaadore les foulards. Il faut absolument que je m'en achète ... PLEIN ! Non pas un, plein !
J'en ai vu un très chouette bleu marine à pois blanc chez Marithé & François Girbaud je crois. H&M en a sorti un pas mal aussi, sur fond fuschia.
Biz

Cily a dit…

Il est superbe celui la!!!!
Moi je vais dans les friperies ou chez h&M pour trouver mon bonheur!! :)

MissNardj a dit…

@mademoiselle julie : ils sont très forts H&M pour les foulards. Impossible de ne pas craquer quand je shoppe là bas !
@cily : les friperies ? je fais toujours un arrêt sur les chaussures ou les sacs, mais moins sur les foulards... Bonne idée, merci !

Anonyme a dit…

J'adore les écharpes de Tiraz, une boutique parisienne où l'on trouve des écharpes, des étoles, de grands châles, des carrés de soie, tous très beaux et originaux, parfois des modèles uniques, dans des matières naturelles, les prix varient du carré de soie à 30 euros au châle en soie or à 290 euros ou du châle pashmina à 830 euros.