IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

4.9.07

C'est déjà l'hiver...

Déprime ce matin en passant la tête par la fenêtre : Meteo France a raison, les nuages sont au rendez-vous et 10°c au thermomètre.

Moralité : mes petites ballerines vernies ont dû céder la place à mes bottes cavalières. Le choc !

J'ai procédé à un dernier contrôle dans le miroir en quittant la maison et le constat était clair : blouson en cuir, robe noire, bottes noires et legging gris, il ne me manquait plus que la chapka et l'écharpe et j'étais bonne pour aller boire un chocolat chaud ! Mais où est donc passée l'entrée de saison ???
Je me console donc... et adopte l'attitude early adopteuse, mais je constate que sur le chemin du bureau, je ne suis qu'une goutte d'eau dans la marée des modeuses parisiennes : blouson et bottes sont les incontournables de cette semaine, bien que j'ai pu croiser quelques irréductibles du soleil en robe légère et spartiates.
J'ai en effet vécu sur une autre planète ces derniers jours, une planète vacances ensoleillées où la robe et la tong étaient de rigueur... C'etait il y a encore trois jours, mais déja si loin.
Le retour est donc plutôt hard, voire très hard !!!
Je décide donc d'aller me consoler ce soir chez Haché-M (je pense que si je m'accorde une séance de craquage au Bon Marché, je vais fortement remettre en cause mes très - récentes - bonnes relations avec ma banquière) qui n'attend que ma venue...
Je vous tiens au courant de mes trouvailles dans un prochain billet...

© visuel : H&M

Aucun commentaire: