IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

3.9.07

Shopping guide


Le guide Shopping de Faustine François pour LeFigaroMadamedotcom est en ligne.

Je dois avouer qu'il est super bien fait.
Facile d'accès, clair, la recherche produits est simple (par produits, par style, par budget ou bien par marques), et la sélection donne vraiment envie de craquer !

Par exemple, si je sélectionne sacs/ville/petits prix : je découvre une sélection de près d'une trentaine de it bags version low cost.
Monoprix propose un modèle gris façon cuir en beige (je dirais plutot gris ou peut etre bien grège en voyant la photo...) à moins de 30€ qui fait son effet.

Naturellement, libre à nous de craquer sur la paire de boucle d'oreilles Gucci à moins de 5000€... (on peut toujours rêver...)

Merci Faustine ! Ce guide est une petite bible online qui va nous être très très utile pour rédiger notre wish-list de la rentrée !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien je n'étais pas au courant, merci pour l'info ;)Je vais jetter un oeil de ce pas...