IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

6.9.07

Kate Moss for Top Shop, part 2

J'ai découvert dans ma boite mail ce matin, que la nouvelle collection de Kate Moss pour Top Shop était en train de débarquer en magasin. Je ne peux donc m'empêcher de cliquer sur le lien qui m'emmène tout droit vers la page d'accueil de KMTS.com

Je ne sais pas vous, mais moi j'étais quand même un tout petit peu déçue de sa première collection : pièces mal coupées, matières bof, couleurs limites criardes... J'avais eu limite un haut le coeur quand j'avais découvert ses tee shirts et je préférais de loin ceux de Burfitt, à son effigie, beaucoup plus réussis.

Bref, je me décide quand même à aller découvrir la collection AH désormais en ligne. Et ma déception, de se confirmer : mailles à rayures, chemise rose de college girl, combinaison de catcheuse noire, pull à trou trou, skinny grisou et minishort façon baywatch... Je me demande si c'est vraiment Kate qui dessine ces modèles...
La soi-disant icône de mode incontournable profiterait elle de son statut pour nous arnaquer ?

Je suis peut être un peu excessive (rien qu'un peu)... Certains modèles sont plutôt intéressants, mais aucune pièce de cette collection n'est vraiment whaou !!!


Voici ma pièce préférée (quand même) : une veste en cuir destructurée (en haut à gauche) qui fait son effet... Je ne connais, en revanche, pas son prix...




© visuels : Catwalk Queen & TopShop

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très franchement je trouve que tu n'exagère pas du tout, c'était vraiment loin d'être top la première collection. Vraiment décevant une fois en magasin, c'est plus que cheap je trouve.