IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

5.9.07

Il était une fée...


J'ai rencontrée la fée il y a un an environ...

Elle m'a été présentée par un agent de créateurs que je connaissais. Elle était jeune, toute frêle, un peu fragile. Et quand j'ai vu ses produits, j'ai su qu'on était faites pour s'entendre.

Aujourd'hui, elle poursuit son ascension, et continue de créer des tops, des sweats et des accessoires en séries limitées, ultra bien coupés, confortables, girly et très jolis, dans son petit atelier.

Hyper active - elle a a peu près 10 vies parallèles - je suis convaincue qu'un jour où l'autre elle aura pignon sur rue.
En attendant, je vous invite à passer commande directement sur son site. Vous ne serez pas déçue.

Non !!!! ce n'est pas de la promo premier degré de grand magasin, c'est juste quelqu'un que j'avais envie de vous faire connaître, parce qu'elle a du talent...

© photo : l'atelier d'une fée

1 commentaire:

La tête dans les nuages a dit…

Tout à fait d'accord ! Je connaissais déjà son blog et elle est vraiment bourrée de talent !! Une vraie fée quoi ! :)