IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

7.1.08

My fetiche silhouette of the week


A défaut d'avoir dansé comme une dingue à la soirée de la Saint-Sylvestre (les dj manquaient de vitamines à mon humble avis), je n'ai pas pu démontrer mes talents de danseuse sur mes low-boots de 12 .

Aussi, toujours frustrée à J+7 et réveillée ce matin par It's raining men, j'ai été prise d'envie de faire bouger mon corps dans une robe de danseuse à l'esprit vintage mais pas trop (moi, je vis avec mon temps, ma performance...).

A cela s'ajoute que ma copine V. veut ABSOLUMENT organiser cette année un mardi-gras déguisé, sur le thème, je vous le donne en mille : Glitter 80. A nous lamés, robes tubes et bandeaux spéciale dédicace à Bjorn Borg...

Bref, ceci conduisant à celà, j'ai trouvé cette robe Skater so cute de chez American Apparel, dans laquelle je me vois bien exercer mes talents (de danseuse, j'entends et vous entendez bien aussi...).


Le plus : elle existe en rose
Le moins : elle n'est pas soldée (48€)


Comme ca m'arrange, je ne retiendrai que le plus, et en dépit de ma bonne résolution - commandement - n°1 saison 2008 (Tu ne t'achèteras point de vêtement que tu porteras moins d'une seule fois), je passerai dès cette semaine chez AA dépenser mon budget soldes (moins que zero) dans cette robe qui me fait de l'oeil grave.

Sur ce, je vous laisse sur ces paroles de Flashdance, mon coach de vie vient d'arriver...


First, when there's nothing but a slow glowing dream
That your fear seems to hide deep inside your mind
All alone I have cried silent tears full of pride
In a world made of steel, made of stoooooone...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

oooh! skater dress is v cute!!!!

xox Girl and the City

http://girlandthecity.wordpress.com

Anonyme a dit…

hmm et cette matière faite exprès pour suer :))))

Anonyme a dit…

C'est vraiment what a feeling, je crois que tu as vraiment trouvé la robe idéale, dis donc ! Mais pour une soirée autre que costumée, euh, non, pas quand même?