IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

20.3.08

La Fée et Miss Nardj vident leurs placards ! Shoes Teasing...


A bien y réfléchir, trop de chaussures tuent les chaussures...
En préparant le nettoyage de printemps de samedi, j'ai constaté que cette année j'avais dépassé les limites de mes capacités habitables question espace chaussures... En particulier sur le créneau chaussures de filles que je ne porterai certainement jamais, et achetées au cas où (se reporter au post concernant mes TOC sur les achats au cas où...)

Donc, en avant-première, quelques unes des paires de chaussures que je proposerai samedi au vide dressing en partenariat avec notre amie la Fée.

Pour celles qui éventuellement ne pourraient pas se déplacer - et pour les non parisiennes - et qui seraient prises de craquage aigü, je vous propose de me faire parvenir un petit mail si vous souhaitez plus d'infos sur les prix et les descriptifs.
A noter : il s'agit uniquement de tailles 37 ou 38...




Zara, grises sur talons compensés noir, bradées


Un dimanche à Venise, bout rond talon bobine (talon à refaire, donc je les brade)


André, suédine violette, jamais portées


André, satin turquoise, jamais portées


Carvella (Kurt Geiger), noir vernies ouvertes devant


André, ballerines or ajourées


Jonak, bottines à lacer autour de la cheville, talon bois


Zara, noir vernies, talon argenté miroir, portées une fois


Zara, vernies rouge, portées une fois et très Marylin !


Bally vintage, escarpin argenté style retro à gros talon













Camilia (marque espagnole, achetées à Barcelone), ballerine ouvertes devant, plates, framboise/rose bonbon verni

8 commentaires:

Mimi a dit…

Merci la belle de penser a nous ;-)
bon ba moi je prendrais bien les violettes, mais il faut dabord que je me coupe tous les orteils.. (39)grrrr

Anonyme a dit…

lol ! et moi qui me disais que j'ai trop de chaussures !!!! lol !

Julie a dit…

C'est juste trop dommage que tu fasses du 38 !!!

Mademoiselle Julie a dit…

Oh les Zara rouge vernies "très Marylin" je les ai et je les adooooore :)

Anonyme a dit…

BONJOUR

C EST QUELLE POINTURES LES BOTTES JONAK?

Addie a dit…

Tu veux pas grandir un peu du pied?!?

halline a dit…

robes de mariée couture

robes de mariée designer

Anonyme a dit…

la coupe du corps les plus modernes de style, aux genoux ou légèrement inférieur à l’ouverture de la robe de mariée jupe de queue de poisson est présent robes de soirée article, la déformation la plus courante Edition des modèles.Robe de princesse + Slipper, saveur unique. paragraphe un style vestimentaire à épaulement de la robes de soirée bague de synthèse présentant la forme la jambe de la mariée, de sorte que la longueur de la jupe devrait être fixé en fonction du type de jambe de la mariée, la robes de soirée